Contrôle du chien

Avec quelques bons outils, il est si facile d'avoir un chien civilisé... Le kit de base : COLLIER – LAISSE – LONGE. Dans le sillage du bon sens de toujours, les dogmasters mettent en place une autorité bienveillante et réelle. Avec des outils de certitude, car ils n’avancent pas en espérant que tout ira bien, mais en assurant le risque zéro. Pou...

Avec quelques bons outils, il est si facile d'avoir un chien civilisé... Le kit de base : COLLIER – LAISSE – LONGE. Dans le sillage du bon sens de toujours, les dogmasters mettent en place une autorité bienveillante et réelle. Avec des outils de certitude, car ils n’avancent pas en espérant que tout ira bien, mais en assurant le risque zéro. Pour cela, en simples artisans, ils ont sélectionné des outils simples, efficaces et robustes.

Détails

Contrôle du chien Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Laisse

    2,20m sans poignée ni gadgets métalliques - pour qu'elle ne s'accroche pas sous les portes quand elle pend au cou du chien pendant sa période d'apprentissage. Car il y a laisse et laisse. Les CityDogs sont faites en polyester tissé, très confortable à la main, lavable en machine, imputrescible. Ce choix s’est basé sur les critères suivants : le polyester tissé, en 2cm de large et 3mm d’épaisseur ne demande aucun entretien, garde longtemps un aspect neuf, et résiste mieux que le cuir à la dent du chiot ou du chien. Extrêmement robustes, elles sont faciles à réparer avec du fil et une aiguille. Ici plus qu’ailleurs, la solidité doit être au premier plan : elle apporte la sécurité. LE détail utile : les deux premiers rivets sont écartés, on peut insérer là un ou deux sacs plastique pour ramasser les crottes. Comme les sacs sont visibles, on ne risque pas d’en oublier. Et tous, y compris les policiers, voient qu’on est prêt à nettoyer les excréments du chien ! Résistance 3 500 kgs Nos grands mousquetons sont du modèle à biseau, grâce auquel il n’est pas nécessaire de manoeuvrer la pompe pour enclencher. En revanche, il faut la manoeuvrer pour le retirer.

  • collier

    Jamais réglé en mode étrangleur, c'est une légère chaînette à mailles moyennes soudées, réglable avec une fausse maille livrée. Le collier NoChoke - ne se charge pas de crasse - reste très solide - produit un tintement tout près des oreilles du chien à la moindre action sur la laisse. La fausse maille, appelée aussi « attache rapide », se trouve dans tous les magasins de bricolage. Elle est offerte avec chaque collier.

  • Longe OpenLine
    Les ficelles du commerce ne fonctionnent pas bien comme longes : élastiques, elles s’alourdissent très vite quand il pleut, et s’usent rapidement. Les OpenLines sont fabriquées dans la cordelette technique Hurricane adoptée sur les voiliers de compétition. Auto-essorantes, légères et extrêmement solides, elles conviennent parfaitement au contrôle piéton du chien à distance. Résistance 350 kg.